vendredi 26 octobre 2012

You can Call Me Gwen-ever!

Featuring du sable de Guadeloupe,
merci Papa d'avoir pensé à moi ^^'




Bonsoir tout le monde :-)

Suite à l'échec de ma petite cure Hérôme, je me suis dit que perdu pour perdu je pouvais bien me faire un petit plaisir et enfin me faire une manucure avec mon nouveau vernis : Call Me Gwen Ever d'OPI!

C'est bientôt Halloween, le moment où jamais de se peinturlurer les ongles en orange!










J'ai quand même appliqué la base Hérôme (vais pas la jeter non plus^^), deux couches de Call Me Gwen Ever et le Top Coat OPI. Sur mon annulaire gauche, j'ai mis le vernis Mate Finisher de ELF et sur le droit j'ai fait un petit peu... n'importe quoi :-) Une petit ligne de bleu électrique et trois coup de bâton de buis et le tour était joué! J'aime beaucoup le rendu mat avec ce vernis, je ferai peut-être tous mes doigts "mats" la prochaine fois, ça pourrait être très chic, non?






Voilà, rien de spécial à dire aujourd'hui, donc juste ce petit post pour vous montrer mes ongles! 
J'espère que ce nail art tiendra mieux que le premier que je vous avais montré
Rendez-vous ce week-end pour un billet avec un peu plus de lecture à l'intérieur :-) 

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...