lundi 1 octobre 2012

Premier Nail Art sur ce blog!

Et voilà mon  nail art du jour! Première fois que j'utilisais du papier collant pour faire mon petit bord noir, d'habitude je le fais à main levée mais c'est pas toujours réussi! Et étant donné que j'ai découvert les blogs de Pschiit et d'Odile Sacoche (avec d'autres super-blogueuses dont je parlerai plus tard), j'ai eu envie de chipoter un peu plus à mes petites mimines! Ben oui c'est que vous me donnez envie de m'occuper encore plus de moi, les filles!

Bof bof mais c'est le début hein!




J'ai utilisé le China Glaze Aqua Baby Patent Leather In The City


Et le OPI Suzy Skis In The Pyrenees


Avec un petit top coat Alessandro, faute d'avoir eu mieux sous la main! (J'ai piqué les vernis de ma belle-mère pour ce nail art^^)

Et voilà je les trouve mignons mes p'tits ongles, un peu brouillons mais mignons! Je vais continuer à m'entraîner et vous montrerai les résultats :)

Des bisous.


EDIT: Ce nail art aura en tout et pour tout duré moins de 24 heures! Posé le dimanche après-midi, ruiné le lundi matin! Quelle déception quand on sait que ces deux vernis sont assez chers! :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...