lundi 8 octobre 2012

'Haul' Di et Planet Parfum

Hello la blogo :-)

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "haul" (c'est une première pour moi, d'avance pardon si j'utilise mal ce terme!) mais je me suis autorisée un petit craquage de fin de mois la semaine passée, car il était plus que temps que je me rachète quelques indispensables...


-Après-shampoing Frank Provost pour cheveux secs et abîmés
-Bain dissolvant Bourjois
-Démaquillant yeux express Bourjois
-Durcisseur doux Hérôme
-Top Coat OPI
-Call Me Gwen-Ever OPI
-Vitamines peau, ongles, cheveux Juvamine
-Teinture pour vêtements Dylon
-Echantillons Dior et Lancôme (crème visage et fond de teint)




Petit zoom sur les vernis, qu'on ne voit vraiment pas bien mais je n'ai point pu faire de meilleure photo (shame on me). Ils vont du "plus que nécessaire" à "petit plaisir" : j'ai commencé une cure de 3 semaines avec le Hérôme; j'avais besoin d'un nouveau Top Coat; et le orangé était un petit craquage sans raison :-)


Vu les produits que j'ai acheté, vous l'aurez sans doute compris : j'ai décidé de m'occuper un peu plus de mes mains, et surtout de mes ongles. Mes mains étant assez sensibles au froid, je les hydrate tous les soirs avant d'aller dormir (pour le moment avec une bête crème Yves Rocher, à changer bientôt), et quand il fait vraiment glagla je prends ma petite crème avec moi dans mon sac pour en remettre entre deux cours! Of course ça fait bien rire mes potes de me voir avec mes gants de laine en septembre/octobre alors que certains sont encore en t-shirt/petite veste dans la rue, mais m'en fous, au moins mes mains sont protégées!


Mais revenons à mes moches cuticules et à mes ongles mous et affreux (je m'auto-flagelle, oui)... 
Voici une petite photo "pré-Hérôme":




Mes ongles ne sont vraiment pas beaux, et en prenant la photo j'ai découvert que le bord de mes ongles avait un aspect orangé... Ne mettant pas d’auto-bronzant  je me demande à quoi c'est du?
Si quelqu'un à la réponse, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

Et ci-dessous, la photo "post-Hérôme":

(C'est toujours pas beau, mais ça brille, ça fait déjà plus soigné!)




En plus de mes ongles, j'avais envie de donner un petit coup de tonus à ma tignasse, car c'est bien connu, en automne on subit le traditionnel coup de mou des cheveux, qui pour ma part sont difficiles à coiffer, ternes, et fourchus (argl). J'ai donc suivi les conseils de la toute belle Lufy et ai décidé de faire la cure "peau, ongles, cheveux" de Juvamine. La boîte contient 40 gélules, j'essaie déjà pendant 40 jours, et si ça marche bien j'en rachèterai une boîte pour booster vraiment le tout! 

Voilà déjà une petite photo de mes tifs, 
Je ferai une autre photo à la fin de la boîte pour comparer! :-)



Je n'ai pas pris de photos "individuelle" des autres produits car j'attends de les tester sur la longueur pour vous dire ce que j'en pense! Mais je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup le démaquillant Bourjois! J'avais bien besoin de revenir à une solution "huile" après m'être tué les yeux avec le démaquillant L'Oréal! 
Le méchant démaquillant!

J'ai teint une paire de basket en tissu, un t-shirt à longues manches et un vieux marcel tout jauni avec la teinture Dylon et le résultat est vraiment top! J'ai un peu peur que ça déteigne sur moi quand je vais les porter mais on verra... En attendant des photos de mes oeuvres et de mes tests beauté, je vous laisse :-)

Des bisous! 

1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...