dimanche 4 novembre 2012

Il n'y a pas de rose sans épine...

Bonsoir mes p'tits monstres!

Encore un article rapidos pour vous montrer mon nail art de ce dimanche soir!

J'aurais voulu participer à la SNB de cette semaine mais c'était carrément impossible pour moi :
pas de plaques de stamping et une incapacité à dessiner sur mes ongles = no inspiration :-(






Tant pis! J'en ai profité pour tester mon nouveau bébé : un rose layette de chez Hema [n°807], royalement payé 2,95€... Il y avait un arc-en-ciel de couleurs sur l'étalage, j'ai failli (encore) craquer pour un bleu puis je me suis dit "non, tu en as déjà des bleus, prends un rooooose", et hop, dans le panier! 







Cette rose me montrera-t-elle ses épines?






J'en ai profité pour faire un dégradé avec mon OPI Mimosa for Mr & Mrs, hé ben le résultat est tip-top! Premier dégradé réussi, grâce à ce super vernis de chez Hema! Comme quoi! Il sèche super vite, et est opaque en une couche! (J'avais essayé avant de faire mon dégradé)...








En gros, un énorme coup de coeur pour ce rose bonbon! 

Mes vernis vivent dangereusement!


Bonne soirée tout le monde!

6 commentaires:

  1. Trop mignon cette couleur. J'aime bien sa couleur un peu nature et très fifille en même temps. Excellent choix! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      A ce prix là je me suis permis de craquer :D

      Supprimer
  2. J'adore ce que t'en as fait, je suis jalouse, j'ai du mal à garder mes ongles aussi longs :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amel! Par contre mes ongles ne sont pas longs :( Ils sont très mous et cassants, je ne sais plus quoi faire pour les renforcer! :(

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...